avril 2016

Des cris dans la nuit

Urban

avril 2016

James Gordon prend du galon et devient le nouveau chef de la police de Gotham. Il va devoir lutter contre une série d’assassinats très brutaux qui ont lieu dans les ruelles de sa ville. Un enfant dit qu’il a assisté à certaines scènes de violence et il accuse notre mystérieux justicier masqué : Batman. Un bon one-shot élégant et magnifié par le dessin pictural de Goodwin et Hampton.

Suicide squad

Urban

avril 2016

La suicide Squad est une bande de super-vilains constituée par le gouvernement américain pour aller au bout de missions délicates et périlleuses. La troupe une fois constituée part en mission. Elle se compose du vorace King shark, du sniper Deadshot, de la tarée de service – Harley Quinn - du survolté Voltaïc et du féroce El Diablo. Au nom du gouvernement, les joyeux drilles sont balancés au cœur d’une émeute pénitentiaire et ensuite lancés aux trousses de la belle Arlequine qui s’est fait la malle. Une chouette entrée en matière pour cette équipe de criminels drôles et complètement frappés.

Le Carrefour

Bamboo

avril 2016

Elias est un homme sérieux dans son travail qu’il pratique consciencieusement. Il est expert en assurance et pour garantir l’efficacité de son travail, il réalise des maquettes des accidents sur lesquels il travaille. Contre toute attente, il part dans un village reculé – Yvette-sur-Loing – pour enquêter sur un carrefour meurtrier où d’innombrables accidents ont eu cours. Dès lors, son histoire personnelle va interférer dans son périple professionnel. Un album assez mystérieux qui dégage une atmosphère assez troublante. On assiste au fur et à mesure à l’assemblage du puzzle de la vie d’Elias.

Nom de code : Martin

Delcourt

avril 2016

Martin est un nom quelconque dans notre patrie. Notre héros répond à ce patronyme uniquement il est son nom de code franchouillard. En effet, notre héros est un agent secret, chargé culturel officiellement auprès du Quai D’Orsay. Il mène des négociations discrètes dans la belle ville algérienne de Constantine quand il tombe dans un guet-apens. En repartant pour l’aéroport, un camion percute son 4*4 et l’envoie dans le décor. Martin et son hôte s’extirpent du véhicule et s’enfuient. L’intrigue est lancée et ce thriller d’espionnage continue tambour battant. Palpitant.





Page 2 / 2

Total fiches :14